top of page
Rechercher

De retour !

Salut à tous,


Je sais que ça fait un bail que je n'ai rien posté mais je suis de retour après cette longue absence et pour de bon, je l'espère.☺☺

En ce qui concerne la publications, elle se fera une fois par semaine par nos deux projets. Jusqu'à ce que j'ai un peu de stabilité. Et cela commence maintenant, pour Sky-City.

Pour Superstar Honey, je vous tiendrai au courant.


Ps: pour tout ce qui ont postulé en mon absence, je verrai comment je vais procéder mais pour les plus récents je vous répondrai d'ici peu.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nos retards😭

Je suis désolée pour les retards. Dans un premier temps, je suis seule et c'est difficile à gérer. C'est un fait malgré mes demandes, je n'ai encore trouvé personne. En second, pour satisfaire les fan

Post: Blog2_Post
bottom of page